Pour lutter contre la grisaille automnale, rien de tel qu'un petit stage, j'ai la joie de vous annoncer le retour de Jean Vicq, professeur réputé de Kundalini Yoga, le dimanche 26 novembre pour un stage de découverte de 9h30 à 12h30, Espace du Chatel (dojo de karaté).

Ce stage est offert aux adhérents, et ouvert à tous, n’hésitez pas à venir avec votre conjoint, de la famille, des amis, pour eux le tarif est de 5€ par personne. Inscription jusqu'au 22 novembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Kundalini Yoga est une discipline orientale millénaire, qui travaille en profondeur sur l’énergie de l’être, lui permettant de retrouver harmonie, vigueur, santé. Une pratique régulière permet de fortifier le corps, apaiser le mental, pacifier les émotions, ouvrir l’espace de la méditation, qui est connaissance intuitive et subtile de la réalité et non pas moyen de s’en évader.

Dans le Kundalini Yoga, nous pratiquons des exercices très dynamiques, des postures classiques de yoga, des respirations diverses, de la relaxation, de la méditation. Nous chantons aussi des « mantras », sons traditionnels que l’on fait vibrer en soi et qui ont un effet énergétique très puissant.

 

Vu le succès rencontré au printemps dernier, ne tardez pas trop à me signaler votre présence, les places sont limitées.

jean vicq 26-11